L'accueil

La première vitrine de votre entreprise

Accueillir, un état d’esprit

Accueillir… ne se limite pas à un certain nombre de tâches décrites sur un profil de poste.
Accueillir est avant tout un état d’esprit, une volonté d’aller au-devant de l’autre, de partager un court instant de connivence, de rassurer et de guider.

+ 20 ANS

d’expérience en accueil 

Adherent du

Top 5

des sociétés d'accueil en entreprises

Au-delà de l’expertise apportée par nos équipes dans chaque mission, nous ajoutons à l’ensemble de nos métiers un esprit « Maître de Maison » : un véritable savoir-être et savoir-vivre au service de vos occupants et visiteurs.

Notre rôle est de garantir aux visiteurs et collaborateurs une prestation de qualité et une expérience d'accueil optimale.


Afin de garantir un accueil à votre image, parfaitement intégré à votre activité et à vos profils de visiteurs, nous prenons le temps de vous connaitre. Nos hôtes et hôtesses sont ainsi recrutés, formés et encadrés avec soin pour vous garantir des équipes expérimentées et impliquées, soucieuses du détail.


Notre organisation efficiente et l’implication des équipes sur site et des équipes volantes garantissent une continuité de services et de qualité sur le site.

Nos prestations

  • Accueil physique
  • Accueil VIP
  • Accueil téléphonique
  •  Accueil des publics
  •  Contrôle d’accès
  •  Gestion des réservations & billetterie
  •  Vestiaire et consigne
  •  Régie de recette
  • Gestion des résidences
  • Services de conciergerie
  • Gestion du courrier
  • Missions spécifiques

expertises

Elior

Services

accueil 

  • Un large choix de tenues pour une prestation à vos couleurs
  • Des hôtes et hôtesses formés, qualifiés et sensibilisés à votre culture d’entreprise
  • Des équipes stables et impliquées grâce à des contrats en CDI
  • Un vrai savoir-faire sur les sièges sociaux : process sur-mesure, accueil personnalisé et VIP
  • Un suivi statistique des indicateurs clés de l’activité grâce au Portail de Services
  • Un partenariat avec les hôtesses Pierre Cardin pour vos besoin en accueil évènementiel
Les enjeux de l'environnement de travail
Décryptage de votre secteur

Les enjeux de l'environnement de travail

services
La charte d’accueil téléphonique : entre standardisation et personnalisation

L’accueil téléphonique constitue un élément clé dans les relations externes de l’entreprise. C’est par lui que transitent les demandes de renseignements et de devis, les commandes ou encore les réclamations. Tôt ou tard, tout passe par le téléphone, véritable fil rouge de la relation avec l’extérieur et aussi… entonnoir, qu’une mauvaise gestion du poste suffit à transformer en goulet d’étranglement.

28 Apr. 2017

Ebook : Ce que l’environnement de travail peut apprendre de l'hôtellerie

Accueil, espaces collectifs, espaces privés, mais aussi service et gestion du personnel, constituent autant de points sur lesquels l’hôtellerie excelle, et se renouvelle. De nouvelles solutions sont déjà à l’œuvre, des plus discrètes aux plus insolites.
Les entreprises ont beaucoup à gagner à s’inspirer de la vision, des tendances et des réalisations du secteur hôtelier, pour apporter à leurs collaborateurs, le bien-être nécessaire à leur efficacité et à leur productivité.
Retrouvez de très nombreux exemples éclairés par les meilleurs experts, et des propositions d’actions pour votre entreprise.

Notre expertise en Accueil Entreprise

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