- Communiqué de presse - Business

Elior Services lance Elior Santé

En tant que pionnier en santé, nous avons décidé de rassembler toutes les forces d’Elior autour d’une nouvelle approche « Hôtellerie de Santé » , pour offrir à nos clients du court et moyen séjour les atouts d’un partenaire unique, à la fois intégrateur et spécialiste dans chacun des métiers de restauration, bionettoyage et autres services de Facility Management.

 

 

 

 

 

Les enjeux rencontrés par les établissements de santé évoluent constamment. De nouvelles exigences voient régulièrement le jour, tandis que les politiques en matière de santé incitent aux économies et que les besoins des résidents changent.

En tant que Pionnier et leader en santé, nous avons développé une gamme étendue de services et des processus étudiés pour répondre aux exigences des institutions sanitaires et médico-sociales.

Toujours dans un souci d’accompagner au mieux nos clients et répondre pleinement à leurs nouvelles attentes comme à celles des patients, nous avons décidé de créer Elior Santé, rassemblant l’ensemble des expertises d’Elior Group dans la santé en France, la restauration collective, de bionettoyage et de services hôteliers.

Notre ambition : être tous les jours aux côtés des soignants, des patients et de leurs proches pour leur apporter présence et confiance. Pour y parvenir, Elior Santé s’appuie sur l’alliance de ses savoir-faire uniques au service de la santé et sur l’excellence opérationnelle unissant ses équipes au quotidien.

En réunissant ainsi toutes nos forces, nous allons moduler nos solutions de manière plus souple et plus agile, et offrir à nos clients :

  • Un partenaire fédérateur avec une équipe unifiée;
  • Une offre hôtelière personnalisée;
  • Une grande capacité d’adaptation et d’innovation;
  • Toujours plus d’excellence et de rigueur;
  • Une forte présence territoriale opérationnelle et commerciale.

Autour de cette approche « Hôtellerie de santé », nous allons renforcer notre partenariat avec tous les acteurs de la santé, créer plus de valeur et soutenir la stratégie de nos clients en matière de qualité de vie au travail et d’expérience patient ou résident.

Nous plaçons la relation humaine au cœur du parcours de soins. Nos équipes s’impliquent pour le bien-être du patient au quotidien et contribuent aux côtés des soignants à la qualité de leur séjour.