Nos fondamentaux

un socle solide pour nos offres

Si nos réponses sont sur-mesure et nos prestations adaptées à chaque environnement, nous mettons au service de chaque client un socle commun de 4 principes fondamentaux.

" Acteur de référence de l’Hôtellerie de Santé, de la Propreté et du Facility Management, Elior Services a choisi, depuis sa création, de mettre l’innovation au cœur de sa stratégie de croissance.

Notre objectif : inscrire notre développement dans une démarche globale de progrès environnemental, sociétal et économique ; être encore plus force de proposition et créateur de valeur pour nos clients."

Gilles Rafin, Président d’Elior Services

Nos 4 fondamentaux

DES SOLUTIONS SOUPLES ET PERSONNALISées

Nous construisons des projets sur-mesure, en proposant des prestations à la carte, adaptées aux spécificités de chaque environnement.

Nos agents sont formés aux techniques et aux attitudes de service pour répondre aux enjeux d’image et de qualité de chacun de nos clients.

un souci constant
de la performance
économique

Notre savoir-faire, nos méthodes et l’expertise de nos équipes nous permettent de nous adapter constamment aux exigences budgétaires et d’optimiser les organisations de travail dans une logique d’efficience.

Un fort savoir-faire
en ingénierie sociale

Expert en ingénierie sociale, nous accompagnons collaborateurs et clients dans le changement et nous menons une politique sociale ambitieuse sur la gestion des carrières, la formation, la diversité et la promotion, notamment par le biais de l’Université Elior Services

Une démarche
d'amélioration
continue

Engagé dans des démarches de certifications (ISO, MASE, CEFRI...), notre système de management de la qualité s’inscrit dans une logique d’amélioration constante de nos prestations et dans un esprit de partenariat.

témoignages

"Elior partage nos valeurs de solidarité, souci de l'autre et humanisme..."

Ghyslaine Juilliet

Directrice de la Maison d'accueil spécialisée Mas Marquiol

témoignages

"Elior nous apporte un niveau de qualification élevé et une vraie connaissance des environnements ultra-propres au service du CEA..."

Pierre Caplier

Responsable services techniques CEA LETI MINATEC

nos engagements

L'innovation

Une démarche, pilotée par le développement durable, au service de l’efficacité de nos prestations, de la valorisation de nos collaborateurs et du bien-être des acteurs de votre environnement.

Notre vision de l’innovation repose sur 3 piliers :

Investiguer

intégrer

progresser

NOTRE POLITIQUE QUALITÉ

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L'ambition d'Elior Services est d'être l'entreprise de référence, reconnue pour la qualité de ses activités de service, son expérience et son esprit d'innovation.

Afin d'accompagner cette ambition, Elior Services a déployé un système de management intégré et déploie sa politique qualité sur chaque site et au sein de ses agences afin de garantir une amélioration continue de ses prestations et une satisfaction client sur le long terme.

NOS ENGAGEMENTS EN RSE

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Convaincus que le développement durable est un levier créateur de valeur, nous déployons notre politique au niveau de notre gouvernance et sur chacun de nos sites. Nous accompagnons ainsi nos clients dans leur propre démarche RSE en construisant avec eux un projet durable.

Depuis 2013, Elior Services soumet chaque année la qualité de sa politique RSE à ECOVADIS, un organisme indépendant, qui évalue et récompense les entreprises les plus performantes. ECOVADIS nous a attribué la médaille d'or en 2016.