Partenariat - Elior Group devient partenaire d’ExpoFrance2025

Actualité
27.01.2016
Elior Group annonce devenir partenaire officiel de la candidature de la France à l’exposition universelle de 2025. Le Groupe s’engage ainsi auprès d’ExpoFrance2025 à apporter tout le soutien nécessaire à sa candidature et à accompagner sa promotion en France et à l’étranger.

« Elior Group va mobiliser toutes ses ressources pour soutenir la candidature de la France à l’exposition universelle de 2025 afin de contribuer au rayonnement culturel et économique de la France », commente Philippe Salle, président-directeur général du groupe Elior.

Membre du club des partenaires officiels, qui va regrouper des grandes entreprises françaises, Elior Group accompagnera le processus de candidature jusqu’en 2018, date à laquelle le Bureau International des Expositions procédera au vote.

Afin de garantir à la France toutes ses chances de réussite, les collaborateurs et les savoir-faire d’Elior Group seront mobilisés aux côtés d’ExpoFrance2025 lors d’une tournée de promotion nationale. De février à juin, l’ensemble des français, les entreprises et les collectivités seront ainsi impliqués autour de cette candidature sur tout le territoire national.

 

Téléchargez le communiqué de presse (PDF)