Description
Rattaché(e) au responsable d'exploitation et en collaboration avec les autres membres de l'agence.
Vous recherchez une alternance en tant que Laveur de vitre et vous souhaitez intégrer une Société dynamique, vous l’avez surement trouvée !
Nous recherchons des personnes investies, réactives et ayant l'envie de découvrir le métier de Laveur de vitre !
Sur les sites des clients qui vous sont affectés vous découvrez et participez activement à l’ensemble des missions suivantes :
Nettoyage des locaux:
- Vérifie, avant usage, l’état du matériel et la quantité de consommables et produits nécessaires à la prestation.
- Vérifie les conditions de sécurité du matériel utilisé et l'environnement dans lequel il évolue.
- Prépare et utilise les produits, matériel et consommables nécessaires au poste
- Utilise le matériel de nettoyage de base et spécifiques (équipement d'élévation)
- Effectue les prestations de nettoyage du poste occupé
- Effectue la remise en état des surfaces vitrées et châssis de fenêtres
- Applique les techniques appropriées selon les protocoles et modes opératoires Elior services
- Effectue sa prestation dans le respect de la démarche Qualité, Sécurité et Environnement de l’entreprise
- Organise son travail en fonction des directives données par son Responsable Hiérarchique ainsi que des exigences de l’activité de l’établissement client
- Effectue l’autocontrôle journalier des prestations
- Gere le parc matériel (rangement/maintenance/entretien) et les stocks de produits et consommables.
- Renseigne le cahier d’intervention
- Respecte les procédures de traçabilité sur le site (papier ou dématérialisée)
- Signale et remonte les anomalies à son responsable (matériel/prestation)
- Alerte spécifiquement son responsable des anomalies ou irrégularités sur le matériel nécessaire au travail en hauteur
- Enregistre et transmet à son responsable toute manifestation de satisfaction ou d’insatisfaction client/usagers.
- Réalise des rapports oraux ou écrits auprès de son responsable sur son activité
Image de marque de l’entreprise :
- Analyse les contraintes liées à la nature de l’activité, aux heures de travail des occupants, aux heures d’ouverture au public
- Veille à assurer un bon relationnel avec le client, ses salariés et/ou ses usagers.
- Veille à respecter la confidentialité des clients, de ses salariés et de ses usagers
- Relaye la bonne image de l’entreprise auprès du client et des usagers (politesse, discrétion et bonne présentation)
- Veille à sa tenue de travail