Offre d’emploi

Assistant administratif F/H

CHASSIEU
RHONE (69)
Assistant administratif F/H
CDI
Temps complet
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Description

Dans le cadre du développement de l'agence, nous sommes à la recherche de notre futur(e)assistant(e) administratif (ve). Et si c'était vous ?

Sous la supervision du chef d'agence, vous effectuez diverses tâches administratives régulières ou ponctuelles pour le compte de l'agence.
Vos missions seront les suivantes :
 
ACCUEIL TELEPHONIQUE - PHYSIQUE :
- Accueil téléphonique
- Répondre aux demandes des salariés
- Rediriger les appels si pas possibles de traiter
- Accueil physique
- Salariés
- Livraisons

ADMINISTRATIF :
- Gestion bons de livraison
- Courrier
- Réception
- Enregistrement
- Répartition
- Suivi des différents tableaux de bords
- Gestion des réservations (Hotel, Voitures, Train, …)

RESSOURCES HUMAINES :
- Création, mise à jour et suivi des dossiers et données du personnels
- Suivi des procédures Annexe 7 (Perte et Prises de marchés)
- Déclaration salariés étrangers + suivi des titres de séjour
- Gestion des VM
- Suivi des dossiers TH
- Suivi des Inaptitudes
- Suivi des Congés Maternité-Parentaux…
- Formation  - CPF
- Rédaction des courriers destinés aux salariés
- Saisie des demandes d’acomptes, réponses régules salaires, enregistrements des bulletins de salaires
- Saisie des absences dans la GTA et transmission à la paie
- Suivi des titres de transports et envoi à la paie
- Enregistrement des notes de frais
- Suivi des procédures disciplinaires
- Rédaction des différents courriers (Absences, Sanctions)
- Suivi des procédures RC

GESTION :
- DOSSIERS CLIENTS
- Création des dossiers client et suivi
- Enregistrement des contrats
- Suivi des revalorisations
- Rédaction courriers clients

FACTURATION :
- Validation des contrats dans SAP
- Facturation des forfaits et TE
- Suivi des revalorisations
- Suivi des provisions et déclaration CA
- Suivi recouvrement

FOURNISSEURS :
- Etablissement et suivi des BC
- Suivi mail et courriers
- Envoi factures à la comptabilité + suivi des relances
- Suivi des provisions

Profil

De formation type BTS/Bac Pro en gestion PME/PMI, ressources humaines,comptabilité avec expérience dans un poste similaire, vous maîtrisez impérativement Word et Excel.
Vous avez des qualités de rigueur, de méthode et savez faire preuve de concentration et d'aisance relationnelle.
Des notions en droit social seront un plus, ainsi que la maitrise de SAP et la connaissance de la CCN de la propreté.

Services Propreté et Santé

Elior Services est une filiale d'Elior Group. Elior Group, acteur mondial de la restauration et des services, repose sur deux grandes activités : la restauration collective et les services.

Acteur de référence de la santé, de l'hôtellerie, de la propreté et du Facility Management, Elior Services allie savoir-faire et expertise pour construire des projets sur-mesure au cœur de l'environnement de ses clients.

Ces entités sont des acteurs majeurs dans leur domaine :
- Elior Santé, leader sur son marché, est l'unique société en France spécialisée dans le bionettoyage et les services hôteliers sur le marché de la santé et du médico-social.
- Elior Services Propreté, expert en propreté classique et en milieux sensibles, est un des acteurs majeurs de ce marché très concurrentiel et intervient dans des environnements variés.

Rejoindre Elior Services, c'est intégrer une structure qui souhaite faire partager sa croissance en misant sur ses talents !

#LeJobQueJeVeux

services propreté et santé
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