Description
Valoriser vos connaissances et les mettre en pratique dans une entreprise en plein développement, voici l'opportunité à saisir chez Elior Services ! #LeJobQueJeVeux
Rattaché à la responsable du marketing voici les missions que nous vous proposons :
- Assure une veille marketing active sur le marché de la santé
- Identifie des segments et offres prioritaires
- Analyse des besoins et attentes des patients /résidents, clients et prospects
- Analyse et segmente le marché et ses évolutions potentielles en s’appuyant sur des études, des échanges avec le terrain et les développeurs…
- Elabore ou adapte des concepts et offres en cohérence avec les besoins clients identifiés et réalise le pricing et le got to market de l’offre
- Anime la démarche de conception d’offre ou de concept, en sollicitant le terrain, le développement, les services experts, les partenaires nécessaires
- Teste l’offre sur un ou plusieurs établissements avant son lancement et son déploiement
- Suit, analyse et fait évoluer les concepts et offres existants selon les besoins identifiés et les remontées du responsable marketing opérationnel
- Veille au bon déroulement des actions marketing
- Conçoit des outils destinés aux cibles du périmètre nécessaires à la mise en œuvre et à la valorisation des offres (par exemple : supports d’aide à la vente des nouveaux concepts aux clients, guides opérationnels, formation etc.)
- Négocie et suit les différents prestataires (agences de communication, etc.)
- Mène des actions de communication afin d’assurer la promotion des nouveaux produits et concepts
- En collaboration avec le responsable marketing opérationnel, s’assure de la mise en place, du suivi et de l’analyse de KPI ainsi que du recueil des retours clients et des équipes opérationnelles pour faire vivre et évoluer les offres
- Etre force de proposition sur la stratégie marketing digital
- Contribuer à la stratégie de contenus
- Animer la démarche de social selling auprès des forces de vente
- Animer la démarche d’acquisition de leads
- Suivre la performance globale du dispositif (pilotage tableau de bord et production reporting) et proposer des actions correctives