Services aux hôpitaux & cliniques

Portons l’exigence de vos établissements de santé

Les services aux hôpitaux, un atout pour vos consacrer à votre cœur de métier

En tant qu’établissement de santé, vous devez continuellement rechercher de nouvelles stratégies pour développer vos services, améliorer le confort et la prise en charge hôtelière de vos patients.

Seulement, de nombreuses tâches qui font partie du quotidien de votre établissement vous empêchent de libérer du temps pour votre cœur de métier : accueil, propreté, hôtellerie… Et cela peut avoir une incidence sur la rentabilité de votre structure.

Pionniers en santé, nous avons développé une gamme de services étendue et des processus étudiés pour répondre aux exigences des institutions sanitaires et médico-sociales. Ainsi, nous prenons en charge l’intégralité des prestations de bionettoyage et de services hôteliers sur l’ensemble de vos locaux.
 

🎯  Notre objectif : vous aider à vous recentrer sur votre cœur de métier, au service de la santé de vos patients, pour vous faire gagner en productivité.

Parlez-nous de vos enjeux

Des solutions pour le confort et la sécurité de vos patients

Nos techniques, certifiées et éprouvées, sont continuellement améliorées pour toujours répondre aux exigences de votre secteur et de la Haute Autorité de la Santé (HAS).

Notre centre de formation interne les déploie sur chaque site, et nous permet de vous accompagner dans votre démarche de certification, dans une logique durable.

Ensemble, imaginons un véritable projet hôtelier pour valoriser l’image de votre établissement et devenir la préférence de tout patient !

En standardisant vos process et en suivant les dernières innovations du secteur, nous pouvons construire une offre budgétaire optimisée.
 

> Discutons-en ! <

Nos services – Hôpitaux et cliniques

Bionettoyage

Nettoyage et désinfection selon des protocoles adaptés :

  • Protocoles des chambres et box par service de soins
  • Protocoles par type de locaux : consultation, kiné, balnéo, radiothérapie…
  • Protocoles blocs opératoires (ouverture, inter-bloc et fin de programme)
  • Protocoles spécifiques : risques infectieux, risques pandémiques

Services hôteliers

  • Accueil des patients
  • Visite de l’établissement
  • Prise de commande des repas 
  • Service des repas
  • Préparation et service des collations
  • Attentions d’accueil

Lingerie

  • Gestion du linge plat
  • Gestion des tenues du personnel

Gestion des déchets

  • Collecte interne des déchets (DASRI, DAOM, DEEE)
  • Traçabilité et pesée des déchets
  • Gestion globale des déchets
  • Mise en place du tri sélectif

Services +

  • Nettoyage de la vitrerie et des abords extérieurs
  • Service de brancardage
  • Hygiène technique
  • Espaces verts et décoration florale
  • Veille de nuit

Restauration

Proposer des solutions de restauration pour tous les âges, dans tous les lieux de vie et à tout moment, pour rendre chaque repas savoureux et faire de chaque pause un moment de plaisir. Un véritable acteur de référence et les experts de la restauration collective.