
ENTREPRENDRE AVEC NOUS, PROGRESSER ENSEMBLE
Elior Services a décidé de miser sur les hommes et les femmes qui travaillent chaque jour sur ses sites clients. C’est pourquoi nous initions des actions et nous favorisons les démarches individuelles.
Cette initiative donne à chacun de ses collaborateurs la possibilité de s’inscrire dans une vraie logique de montée en compétences et à terme d’évolution professionnelle, tant au sein de l’entreprise qu’à l’extérieur, favorisant l’épanouissement professionnel et la promotion interne.
LA FORMATION : UN AXE MAJEUR POUR DÉVELOPPER LES COMPÉTENCES
Nous travaillons sur des environnements très exigeants, aussi bien au niveau technique qu’au niveau de l’image de marque.
La formation est donc fondamentale pour accompagner chaque collaborateur sur votre poste de travail.

Parcours de carrière : nos programmes managers
Destinée aux agents de service et chefs d’équipe, quel que soit leur niveau d’études, l’université Elior Services offre la possibilité aux collaborateurs de gagner en responsabilité à travers deux parcours : « chef d’équipe » et « responsable de site ». Ces programmes de formation sont validés par un examen final et permettent d’obtenir un certificat de qualification professionnelle. Elior Services s’engage dans les 12 mois à proposer un poste correspondant au niveau du diplôme.
Chaque année 150 agents tentent leur chance pour devenir managers. Ils suivront un cursus à l’université Elior Services pour se préparer à leurs futures responsabilités.Les compétences développées par ces futurs managers sont nombreuses : Relation client, RH, Qualité, Sécurité, Développement Durable, Gestion.
Chez Elior Services nous croyons en l’autonomie et la prise d’initiative. L’esprit d’entreprendre est dans notre ADN et celle de nos managers.
TÉMOIGNAGES
L’envie d’avancer et d’évoluer m’a poussée à suivre cette formation. Ce fut une expérience enrichissante tant sur le plan professionnel que personnel.
Grâce à cette formation, je me sens prête à devenir chef d’équipe. Elle m’a permis d’apprendre à me connaître, à gagner en assurance. Ce fut une expérience humaine avant tout.
Notre objectif : 70% de nos managers seront issus de promotions internes, afin de contribuer à leur développement et à la diversité.