La Sales Academy, by Elior Services

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ENTREPRENDRE AVEC NOUS, PROGRESSER ENSEMBLE

« Instaurer en chacun d’entre vous un état d’esprit conquérant », leitmotiv d’Elior Services pour la Sales Academy, c’est ainsi qu’elle est née. Véritable école de formation interne dédiée aux équipes de vente, du junior à l’expert, et ouverte à toute la force commerciale, elle s’inscrit dans la stratégie d’Elior Services pour favoriser l’épanouissement professionnel et la montée en compétences de ses collaborateurs. Ce programme certifiant de 3 années a pour vocation de répondre à 2 enjeux : la construction d’un esprit de corps et la recherche de la performance par la professionnalisation des forces commerciales.

Lancer la Sales Academy c’est offrir à nos collaborateurs un lieu d’échange et d’apprentissage autour de valeurs et d’objectifs communs pour grandir et construire ensemble.

Daniel Adda, directeur du développement Elior Services.

La Sales Academy en vidéo

La Sales Academy, c’est mettre à la disposition de nos collaborateurs un parcours de formation reconnu par l’Etat. Le tout, au service du développement de leurs compétences.

Patricia Deltort-Paris, Directrice des Ressources Humaines, Elior Services

Patricia Deltort-Paris, Directrice des Ressources Humaines, Elior Services

J’ai souhaité mettre en place la Sales Academy pour répondre à deux objectifs : professionnaliser la force de vente et instaurer un véritable esprit de conquête.

Daniel Adda, Directeur du développement, Elior Services

Daniel Adda, Directeur du développement, Elior Services

Ce dispositif se veut une réponse sur-mesure à la recherche de la performance commerciale d’Elior Services. Une expertise unique et une approche très opérationnelle de la performance commerciale. Etre commercial requiert une grande force mentale pour savoir faire face au refus, mais aussi des qualités d’écoute comme l’humilité et l’empathie. Le dispositif de formation s’inscrit dans la projection des nouvelles techniques de vente : capacité à étonner, à être authentique, à délivrer l’émotion et à aller plus vite et mieux que les concurrents. En d’autres termes : susciter la préférence clients.

Christophe Carpinelli, directeur adjoint d’Audencia Executive Education