Nos fondamentaux

un socle solide pour nos offres

Si nos réponses sont sur-mesure et nos prestations adaptées à chaque environnement, nous mettons au service de chaque client un socle commun de 4 principes fondamentaux.

" Acteur de référence de l’Hôtellerie de Santé, de la Propreté et du Facility Management, Elior Services a choisi, depuis sa création, de mettre l’innovation au cœur de sa stratégie de croissance.

Notre objectif : inscrire notre développement dans une démarche globale de progrès environnemental, sociétal et économique ; être encore plus force de proposition et créateur de valeur pour nos clients."

Gilles Rafin, Président d’Elior Services

Nos 4 fondamentaux

DES SOLUTIONS SOUPLES ET PERSONNALISées

Nous construisons des projets sur-mesure, en proposant des prestations à la carte, adaptées aux spécificités de chaque environnement.

Nos agents sont formés aux techniques et aux attitudes de service pour répondre aux enjeux d’image et de qualité de chacun de nos clients.

un souci constant
de la performance
économique

Notre savoir-faire, nos méthodes et l’expertise de nos équipes nous permettent de nous adapter constamment aux exigences budgétaires et d’optimiser les organisations de travail dans une logique d’efficience.

Un fort savoir-faire
en ingénierie sociale

Expert en ingénierie sociale, nous accompagnons collaborateurs et clients dans le changement et nous menons une politique sociale ambitieuse sur la gestion des carrières, la formation, la diversité et la promotion, notamment par le biais de l’Université Elior Services

Une démarche
d'amélioration
continue

Engagé dans des démarches de certifications (ISO, MASE, CEFRI...), notre système de management de la qualité s’inscrit dans une logique d’amélioration constante de nos prestations et dans un esprit de partenariat.

nos engagements

Notre démarche innovation

Une démarche, pilotée par le développement durable, au service de l’efficacité de nos prestations, de la valorisation de nos collaborateurs et du bien-être des acteurs de votre environnement.

Notre vision de l’innovation repose sur 3 piliers :

Investiguer

Investiguer_blanc

intégrer

invitiguer

progresser

NOS POLITIQUES QUALITÉ ET ENVIRONNEMENT

L'ambition d'Elior Services est d'être l'entreprise de référence, reconnue pour la qualité de ses activités de service, son expérience et son esprit d'innovation.

Afin d'accompagner cette ambition, Elior Services a déployé un système de management intégré et déploie sa politique qualité sur chaque site et au sein de ses agences afin de garantir une amélioration continue de ses prestations et une satisfaction client sur le long terme.

Elior Services déploie chaque jour sur ses sites son système de management environnemental. Son siège social situé à La Défense est aujourd'hui certifié "ISO 14001 :2015" par Afnor Certification. 

NOS ENGAGEMENTS RSE

 

Convaincus que le développement durable est un levier créateur de valeur, nous déployons notre Stratégie IMPACTS + au niveau de notre gouvernance et sur chacun de nos sites. Nous accompagnons ainsi nos clients dans leur propre démarche RSE en construisant avec eux un projet durable.

Notre objectif : Laisser une empreinte positive, sur l’environnement et la société, de la proposition à la réalisation d’une prestation de services responsable, en lien avec nos fournisseurs, clients, les occupants, patients et nos collaborateurs.