Votre mission
Nous sommes à la recherche de notre Assistant(e) d'Exploitation. Et si c'était vous ?
Vos missions seront les suivantes :
-Accueil téléphonique et physique des salariés, client ou fournisseurs
- Support des Responsables de secteur et du chef d’agence
- Classement, archivage
- Traitement du courrier (ouverture / affranchissement)
Gestion des dossiers clients :
- Elaboration de courriers clients
- Suivi des tableaux de bord budgétaires et dépenses
- Etablissement des bons de commande
Ressources humaines :
- Gestion des absences des salariés
- Suivi et planification des visites médicales des salariés
- Suivi et planification des habilitations/formations des salariés
Organisation :
- Planification des interventions des équipes
- Gestion des déplacements (réservation hôtels, avion, restaurant)
- Gestion du parc informatique et téléphonique (commande,renouvellement, restitution)
Votre profil
De formation en Gestion et Administration des entreprises, avec une expérience sur un poste similaire, vous maîtrisez impérativement les outils informatiques. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'organisation, d'écoute et communication et savez faire preuve de pédagogie.
Votre environnement de travail
Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous assurez la réalisation des tâches administratives au sein de l'agence.
Vos avantages
N/A
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